©VINCENTAGNES

  • w-facebook
  • White Instagram Icon
  • Twitter Clean
  • White Pinterest Icon
  • logo-mariage-net_edited

FINE ART WEDDINGS

MonsieurWedding

by VINCENTAGNES

Marion & Clement, un mariage à Lauris

01/09/2016

Un beau village sous un soleil de Provence, voici l'ambiance de cette belle journée de mariage. Un décor où Clément, le marié a grandi et où Marion la mariée a dit oui.

 

Je vous avais déjà parlé de ce beau couple lors d'une première séance photo de grossesse, si vous avez raté l'article, vous pouvez le lire ici. 

Marion était à environ 8 mois de grossesse le jour du mariage...

 

Je commençais ma journée dans le superbe hôtel de ville de Lauris au pied du Luberon, non loin de Lourmarin. Ils voulaient une tenue différente pour la cérémonie civile.

Quelle gêne de voir le marié arriver avec les mêmes vêtements que moi !!!! Heureusement, c'était juste pour la partie mariage civil...

 

Une belle cérémonie pleine d'émotion plus tard, ainsi qu'un petit tour de manège pour les amoureux et la phase de préparation commençait.

Je partais avec les filles chez qui le stress commençait à monter tranquillement, elles étaient sans les clefs de la maison, ce qui n'a pas aidé... 

 

Quelques clichés de pris, je filais chez les hommes. Et, comment dire, encore une fois, l'ambiance était carrément différente. 

Bière, partie de volley dans la piscine, musique. Belle ambiance, on peut voir que les amis de Clément s'amusaient beaucoup aussi. 

Ca a donné cette fameuse photo, ils l'ont jeté si haut que j'ai raté mon premier cadrage. Le deuxième "lancé" était bon. Clic, dans la boîte !

 

Rapide habillage et nous allions tous les deux chercher Marion qui finissait de se préparer.

C'est chez eux, en tête à tête (moi je ne compte pas) qu'ils voulaient se découvrir avant de s'échapper pour notre petite séance photos de couple.

Ca fais du bien de voir des yeux amoureux qui pétillent :)

 

Entre des vignes ou encore à l'ombre des oliviers, la séance photo ne durait pas trop longtemps, Marion enceinte voulait se préserver un peu pour le reste de la journée. 

Mais c'était suffisant pour sortir des clichés sympas.

 

Un rapide check matériel et nous partions pour la cérémonie laïque en extérieur.

Simple mais efficace ! Une belle arche en bois flotté, des bancs, de l'émotion et de beaux discours. Ils se dirent oui avant que tous les invités lâchent les ballons.

 

Puis je découvrais la réception, la partie bar, le camion pizza pour l'apéro, des bottes de foin en canapé avec de superbes sacs à café vintage, le tout surplombé de guirlandes qui allaient se charger de changer d'ambiance la nuit tombée.

 

Un très beau mariage. Très simple, mais qui recentrait tout le monde sur l'essentiel, la joie.

 

Merci Marion et Clément.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload