FINE ART WEDDINGS

MonsieurWedding

by VINCENTAGNES

Marion et Maxime, mariage au Maroc

En ce mois d'octobre, il fait froid sur le trajet pour l'aéroport au petit matin mais je pars léger car je sais que la destination de mon prochain reportage photo de mariage est plus propice à de fines chemises : Marrakech, au Maroc.

Dès l'arrivée, je m'empresse d'enlever ma veste.


Très vite, Marion et Maxime me récupère et me font visiter le lieu du mariage.

Une somptueuse villa au coeur de la palmeraie. Les montagnes de l'Atlas se devinent timidement au loin, dans un ciel embrumé ponctué de quelques silhouettes de palmiers.

Je me prépare rapidement, les invités arrivent.

Les mariés ont affrété un bus pour transporter tout le lot d'invités de l'aéroport. Tout le monde est heureux et moi aussi.

La première soirée est sur le thème du Maroc, tenues arabes sont de rigueur.


Le repas et la fête se déroulent sous une tente entourée d'une myriade de bougies et autres lampadaires.

La soirée est magnifique.

Le lendemain, tout le monde s'active à préparer les lieux pour le mariage. Les mariés se concentrent et se préparent.

Un dernier point sur les discours, un dernier coup de pinceau sur le visage de Marion et un dernier ajustement du costume de Maxime et c'est enfin l'heure d'attaquer la cérémonie.


La cérémonie est simple mais avec beaucoup d'émotion.


La nuit tombe très vite et je suis obligé de faire la session couple au crépuscule et je glisse l'idée aux mariés qu'il peut être envisageable de faire une session trash the dress le lendemain.

Après un délicieux repas, la soirée bat son plein toujours dans ce lieu si beau. Le DJ assure et les gens s'amusent.




Le lendemain, après un bon brunch et un peu de repos, nous attaquons la séance photo avec la sérénité d'avoir la bonne lumière.

Nous faisons le choix de sortir dans la rue pour profiter d'un décors un peu différent avant de retourner dans les jardins de la villa et de finir par un plongeon dans la piscine !











Je remercie encore une fois Marion et Maxime de m'avoir choisi ainsi que l'intégralité des invités, des parents, des témoins pour leur accueil chaleureux .